Blade Runner 2049 ouvrira le 46e Festival du nouveau cinéma de Montréal

22 Septembre, 2017, 01:57 | Auteur: Sue Barrett
  • Deux préludes à Blade Runner 2049 pour faire le lien avec l'original

Le journaliste a interviewé les acteurs Harrison Ford et Ryan Gosling ce mercredi après-midi, à l'occasion de leur passage à Paris pour la sortie de leur dernier film: Blade Runner 2049, qui sort le mercredi 4 octobre 2017 au cinéma en France.

Le film prendra l'affiche au Québec dès le 6 octobre 2017, par le biais d'Alcon Entertainment, de Warner Bros.

Quel est le titre original de l'oeuvre de Philip K. Dick qui inspira le Blade Runner de Ridley Scott? La découverte d'un secret le met sur la trace de Rick Deckard, un ancien Blade Runner disparu depuis 30 ans. L'officier K est un Blade Runner: il fait partie d'une force d'intervention d'élite chargée de trouver et d'éliminer ceux qui n'obéissent pas aux ordres des humains.

Synopsis: Suite de Blade Runner se déroulant plusieurs années après le film de 1982. En effet, sur le compte Twitter du festival, on peut lire des tonnes et des tonnes de commentaires de gens qui souhaitent savoir comment se procurer des billets, ce à quoi le FNC a répondu qu'il s'agissait d'une séance exceptionnelle sur invitation seulement, mais qu'il était fortement recommandé de suivre la page Facebook, ce qui semble potentiellement vouloir dire qu'ils feront tirer des billets.

Le FNC aura lieu du 4 au 15 octobre. Le reste de la programmation du festival montréalais sera dévoilé le 26 septembre.

Recommande: