Coutinho prévient le Barça — Liverpool

18 Сентября, 2017, 02:07 | Auteur: Jonathan Ford
  • Prochain article						 Article précédent					
	Pin	 Coutinho restera finalement à Liverpool. EFE							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

Alors que pensez-vous des propos de Philippe Coutinho? Sitôt le match terminé, le milieu offensif a reconnu que son ambition estivale était bien de rejoindre le FC Barcelone. Mais malgré la volonté du club catalan et du joueur, Liverpool n'a jamais cédé dans les négociations.

Alors que l'été de Philippe Coutinho a été fortement agité avec l'intéret du Barça, l'international brésilien est revenu sur cet épisode malheureux pour lui. "Ce qu'il s'est passé, c'est que j'ai reçu une offre de travail et dans la vie parfois tu es intéressé et parfois non". Comme tout le monde le sait, moi et ma famille nous étions intéressés. De retour sur les terrains ce week-end face à Burnley (1-1), il a évoqué son transfert avorté et sa situation actuelle. Il explique qu'il voulait vraiment signer au Barça, mais qu'il compte encore se donner à fond avec Liverpool cette année. S'il joue à son meilleur niveau, cela fait peu de doute. "Maintenant, je suis concentré sur ma saison avec Liverpool et l'équipe nationale". "C'est aussi un grand honneur d'être ici".

Déjà brillant avec Liverpool, Sadio Mané est pisté par plusieurs clubs européens. Je suis dans un endroit que j'ai toujours respecté et moi aussi je respecte Liverpool. Mais les Reds ont tenu bon et leurs exigences financières ont eu raison de la motivation des Blaugrana.

Décidément, Jurgen Klopp va beaucoup en vouloir au FC Barcelone.

Recommande: