Neymar futur Ballon d'Or ? Marquinhos donne son avis — PSG

17 Septembre, 2017, 04:14 | Auteur: Ruben Ruiz
  • La solution d'Emery pour tirer les pénalties

Une situation compréhensible lorsque l'on se rend compte que l'attaquant uruguayen n'en a pas manqué un seul. Selon le média RMC, Neymar aurait assuré sa fidélité à Cavani. Et pour concurrencer Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo, il a évidemment besoin de marquer le plus de buts possible.

Seulement, "Edi" semble conserver la préférence de son entraîneur, Unai Emery bien que ce dernier ouvre la porte à un accord entre joueurs.

"Neymar est venu ici pour aider l'équipe et aussi atteindre des objectifs personnels". Avec Neymar et Cavani, l'international français forme une attaque de feu au PSG et le jeune attaquant a indiqué, dans une interview à CliqueTV, qu'il avait déjà choisi de rejoindre le club de la capitale avant même le recrutement de l'international brésilien. Mais comment espérer gagner un jour le ballon d'or quand on sait que les statistiques personnelles y sont pour beaucoup et que tirer les penalties aident à soigner ses stats. J'ai parlé avec Cavani et Neymar et ils savent tous deux, car ils sont intelligents, que l'objectif premier est l'intérêt général de l'équipe.

Recommande: