" Je n'ai rien contre Nasser " — Aulas

17 Septembre, 2017, 01:00 | Auteur: Ruben Ruiz
  • OL: Aulas ébloui par un PSG imbattable en Europe

Alors qu'il serait question d'un déjeuner réputé avorté avce Nasser Al-Khelaïfi, le président de l'Olympique Lyonnais a vu le président de la Fédération Française de Football, Noël Le Graët, en rajouter une couche.

Habitué à critiquer le PSG ces derniers mois, Jean Michel Aulas a tenu à féliciter le club parisien pour la démonstration face au Celtic Glasgow: "Ce PSG des galactiques est très fort il sera imbattable en Champion's League?" C'est ce qu'il a affirmé en conférence de presse alors que son équipe lance ce jeudi sa campagne européenne en Ligue Europa. "Il est le seul Français à avoir fait son stade". J'admire ce que fait Paris, je l'ai complètement défendu et je le défendrai devant l'UEFA, parce qu'on a besoin d'un club comme ça.

Et s'il n'a pas manqué de dire tout le bien qu'il pensait du club parisien et de ses dirigeants, il n'a pu s'empêcher de pointer du doigt les excès de ses dirigeants lors du mercato. " Je n'ai pas reçu d'invitation".

"Si Nasser est irrité, je comprends, car c'est le jeu médiatique d'avoir voulu nous opposer, mais c'est fondamental que l'on s'entende bien pour défendre les intérêts des clubs français" a-t-il poursuivi. C'est un homme médiatique.il veut son nom dans les journaux tous les jours, sinon il n'est pas content. Mais j'ai pour lui le plus profond respect car il a sept titres et une belle entreprise. "C'est un homme sincère, honnête, droit, même si avec Twitter il devient gamin", a déploré Le Graët pour L'Equipe. Reste à savoir si les efforts du président de la FFF pour apaiser les esprits sauront être aussi efficaces pour les gradins...

Recommande: