Samsung. Galaxy Note 8 bat des records de précommande

16 Septembre, 2017, 01:25 | Auteur: Lynn Cook
  • Smartphones : Apple et Samsung le combat des chefs

L'appareil doit concurrencer le nouvel iPhone qui a été présenté le même jour.

Alors que le dernier jour des précommandes du Galaxy Note 8 de Samsung Electronics et le premier jour pour le V30 de LG Electronics se chevauchent aujourd'hui, les sources estiment que les deux géants des technologies ont commencé l'affrontement malgré le lancement officiel des deux smartphones le 21 septembre. Les deux concurrents vont faire parler d'eux, chacun pour leur smartphone.

Le Galaxy Note 8 succède au fiasco historique du Note 7, un appareil qui avait été retiré du marché en octobre 2016 quelques semaines seulement après son lancement, plusieurs appareils ayant pris feu de manière spontanée., ce qui avait terni l'image de marque de Samsung et amputé son bénéfice de près de 5 milliards d'euros sur trois trimestres.

Samsung Electronics a en effet annoncé mardi avoir enregistré avec le nouveau galaxy note 8 un record de précommandes pour un smartphone de la gamme Note, avec une demande sur cinq jours supérieure d'environ 2,5 fois à celle de son prédécesseur. Au niveau de la sécurité, on retrouve un capteur d'empreintes, un capteur d'iris et la reconnaissance faciale: c'est au choix! Les préventes du Galaxy Note 8 débuteront demain pour les personnes qui auront placé une précommande. Le prix à l'achat est beaucoup plus bas chez les opérateurs sachant qu'il y a un forfait qui va avec.

Merci de nous avoir signalé l'erreur, nous allons corriger cela rapidement.

Recommande: