C'est le dernier jour pour payer le solde — Impôts

16 Septembre, 2017, 00:52 | Auteur: Aubrey Nash

Gare aux retardataires! Vous avez jusqu'à ce soir pour payer le solde de vos impôts (hors règlement en ligne).

).

Pour les contribuables qui mensualisent le paiement de leurs impôts sur le revenu, il ne reste "que" le dernier tiers à régler avant le 15 septembre minuit. Cela est valable du moins si vous réglez par chèque, TIP, virement ou espèce. Si l'échéance est fixée à mi-novembre, vous aurez quelques jours pour payer en ligne, avant que le prélèvement n'intervienne. Ces derniers ont jusqu'au 20 septembre, pour se rendre sur le site internet de l'administration fiscale, ou bien directement sur l'application pour smartphone ou tablette "Impots.gouv", afin de payer leur impôt.

En ce qui concerne le paiement de la taxe d'habitation pour les résidences secondaires et certaines résidences principales, l'échéance peut être fixée au 15 décembre 2017 ou au 20 décembre 2017 si vous payez en ligne.

Cette date correspond également au 9prélèvement pour les personnes ayant opté pour la mensualisation de leurs impôts (impôt sur le revenu, taxes foncières et d´habitation, contribution à l'audiovisuel public.). Pour connaître la date limite de paiement, référez-vous à votre avis d'imposition. Il suffit d'y inscrire tout simplement votre RIB et le montant inscrit sur votre déclaration de revenus sera déduit de votre compte.

Recommande: