Une femme arrêtée après s'être introduite dans son école — Prince George

15 Septembre, 2017, 01:00 | Auteur: Sue Barrett
  • William ne voulait pas d’un troisième enfant

Finalement, c'est le prince William en personne qui pourrait bien avoir laissé échapper un indice de taille sur la date de l'accouchement de sa femme.

Après avoir longuement interrogé la femme en question, la police londonienne a révélé qu'il s'agissait d'une personne obsédée par la famille Royale britannique. Kate Middleton souhaite rencontrer les parents d'élèves, divisés sur la présence du prince George dans l'école. Mais si la nouvelle a été si subite, c'est que la Duchesse souffre de violentes nausées qui lui rendent difficiles tout déplacement et participation à des événements officiels.

C'est aux côtés de son papa, le prince William, que baby George a découvert sa nouvelle école, la prestigieuse Thoma's Battersea School. "Le Duc et la Duchesse de Cambridge voudront que le ou la cinquième dans l'ordre de succession au trône porte un nom méritant de ce poids, et c'est pour cela qu'ils opteront certainement pour un prénom solide, traditionnel et avec de forts liens avec la royauté", a ainsi expliqué cet expert. On ne connaît pas encore le sexe de l'enfant. Une source a déclaré: "Kate a toujours voulu plus de deux enfants, mais William était réticent et elle a dû le persuader".

Pour son troisième enfant, Kate Middleton a par ailleurs fait part de son souhait d'accoucher à domicile. "Ensuite, ils ont eu Charlotte et elle était beaucoup plus facile. Maintenant, l'idée d'un nouveau-né lui fait moins peur, ils l'ont déjà fait deux fois et ils ont tout leur personnel sur place". Kate pourra-t-elle le convaincre d'élargir la famille à quatre?

Recommande: