Un préjudice estimé à 1,5 million d'euros — Ayem Nour cambriolée

15 Septembre, 2017, 00:28 | Auteur: Sue Barrett
  • Ayem sur NRJ12

Ils ont complètement fouillé les lieux avant de repartir avec des sacs de luxe et des bijoux.

Dans ce contexte, si Le Mad Mag (NRJ12) sera bel et bien ce soir présenté par Ayem Nour (l'émission a été enregistrée hier), Le Débrief des filles se fera en revanche sans elle selon nos confrères de Télé Star. Selon les informations du magazine, Ayem Nour se serait aperçue de ce casse lors de son retour chez elle, aux alentours de 1h du matin, dans la nuit de mercredi à jeudi. Les faits se sont déroulés dans le 16e arrondissement de Paris, au domicile de l'ancienne candidate de téléréalité.

Les voleurs auraient profité de l'absence d'Ayem Nour pour s'introduire chez elle; ils auraient placé une échelle le long de la façade du bâtiment, pour ensuite forcer une fenêtre du domicile de l'animatrice. Les cambrioleurs auraient dérobé des bijoux et de la maroquinerie de luxe quelques heures auparavant, en fin d'après-midi ou en début de soirée.

Un butin dont la chaleur est estimée à 1,5 million d'euros a été emporté. La brigade de répression du banditisme (BRB) et la police judiciaire parisienne sont chargés de l'enquête.

Recommande: