Polaroid Originals OneStep 2, retour vers l'argentique

15 Septembre, 2017, 00:27 | Auteur: Lynn Cook
  • Polaroid Originals lance son OneStep 2, le retour aux origines de l'argentique

Le 14 septembre 2017 marque le lancement de Polaroid Originals, une nouvelle marque dédiée à la photographie instantanée argentique. "Depuis quelques années, la photographie instantanée argentique connait un renouveau ", explique Oskar Smolokowski, PDG de Polaroid Originals. Une excellente nouvelle pour tous les fans! Qui dit nouvelle marque photo, dit nouvel appareil. En effet, dans le monde numérique d'aujourd'hui, un objet matériel, en dehors du smartphone, devient précieux, car il est unique et impossible à reproduire. Il comprend un flash intégré, un retardateur, une batterie "longue durée" et peut même se charger sur un port USB.

Les nouvelles pellicules conservent l'esthétique des photos Polaroid.

Nous vous en avons déjà parlé à de nombreuses reprises, The Impossible Project est une société fondée par des anciens salariés de Polaroid dans le but de continuer la production et la commercialisation de films instantanés.

Cependant, Polaroid Originals n'est pas la seule entreprise produisant des caméras instantanées. Il s'agit du successeur du Polaroid OneStep, l'appareil qui a démocratisé la photographie instantanée il y a 40 ans par sa facilité d'utilisation.

Alors, allez-vous craquer?

Recommande: