Hospitalisation, projets... Une rentrée riche en émotions — Selena Gomez

15 Septembre, 2017, 00:24 | Auteur: Sue Barrett
  • La révélation choc de Serena Gomez sur sa sant

Ce n'est pas une légende que tu vois exclusivement dans la série Docteur House. Il s'agit d'une maladie auto-immune, qui détruit les cellules de l'organisme.

La jeune chanteuse a remercié publiquement Francia Raisa sur Instagram, révélant ainsi pourquoi elle s'est faite si discrète cet été: elle a subi une transplantation de rein pour l'aider dans son combat contre le lupus dont elle souffre. C'est chose faite et la chanteuse/actrice a donné des nouvelles rassurantes sur son compte Instagram.

Alors que nous pensions que Selena Gomez faisait une pause suite aux effets de la chimio, ses fans étaient loin d'imaginer ce que la star avait réellement vécu. Elles se tiennent par la main, le sourire aux lèvres. J'ai découvert que je devais subir une transplantation rénale en raison de mon lupus. C'est ce dont j'avais besoin pour être de nouveau en bonne santé.

La petite copine de The Weeknd en a profité pour remercier ses amis et sa famille qui l'ont soutenu dans cette épreuve difficile, ainsi que l'équipe de médecins qui s'est occupée d'elle.

"Je ne sais pas comment remercier ma belle amie Francia Raisa". Elle m'a fait un cadeau ultime et elle a fait preuve de sacrifice en me donnant son rein. "Je t'aime tellement ma soeur", a-t-elle aussi écrit. Son message se termine avec un lien vers le site "Lupus Search Alliance".

Bad Liar et Fetish, les deux derniers titres de Selena Gomez, ont reçu de très bonnes critiques. Elle ajoute qu'elle va prochainement en dire plus sur cette expérience. Et malheureusement, c'est incurable.

Ce 14 septembre restera une date marquante pour Selena Gomez.

Recommande: