Atiker Konyaspor: Les compos d'Olympique de Marseille

15 Septembre, 2017, 00:51 | Auteur: Ruben Ruiz
  • OM: le virage nord fermé face à Konyaspor

Score en live, résultat final.

Steve Mandanda sera absent ce jeudi lors de la premiere journée de la phase de poule de l'Europa League contre Konyaspor.

C'est le début de la Ligue Europa, l'OM reçoit Konyaspor.

Cela va mieux. L'OM a "stoppé l'hémorragie", comme le demandait Rudi Garcia, après les humiliations contre Monaco (6-1) et Rennes (3-1), en venant à bout, mais sans génie, d'une équipe ayant choisi le "catenaccio" à la turque.

Bonne nouvelle pour les supporters de l'OM: ce match face à Konyaspor est retransmis en clair puisque c'est W9 qui en assure la diffusion en live et en intégralité. Denis Balbir et Jean-Marc Ferreri seront aux commentaires. Il s'agit de la pire affluence de l'OM en Coupe d'Europe depuis 2015 et un autre match de C3 contre Groningen (9010 spectateurs). La rencontre est également proposée sur beIN Sports 1 (disponible sur abonnement). Cette fois, Jordan Amavi lui a été préféré.

Si vous ne pouvez pas et ne voulez pas suivre la rencontre à la télévision mais que vous préférez la retransmission en streaming sur Internet via votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone, c'est sur le site 6play.fr (gratuit) qu'il faut vous rendre. Pour voir le match en direct sur cette chaine, vous pourrez soit y accéder par votre accès BeIn Sport via la plateforme connect.beinsport.com grâce à vos identifiants. Sur beIN Connect, l'accès est en revanche payant. En défense, Abdennour blessé contre Rennes devrait laisser sa place à Rolando, qui sera associé à Rami. Un 4-2-3-1 sera déployé, avec Dimitri Payet ou Morgan Sanson en numéro 10.

Le onze de départ: Pelé - Sakai, Rami, Rolando, Amavi - Kamara, Gustavo - Thauvin, Sanson, Payet - Germain.

Rudi Garcia est attendu au tournant par le public et sa composition d'équipe est évidemment guettée avec attention, alors que ses choix font débat. Les cotes proposées par les sites de paris sportifs ont en effet assez unanimes.

Recommande: