Thierry Ardisson avoue avoir couché avec un homme... et dévoile son identité !

14 Septembre, 2017, 00:34 | Auteur: Sue Barrett
  • Les Terriens du Dimanche: Jeremstar révèle son gros salaire

Aucune hésitation de Thierry Ardisson qui répond, sans détour, donnant l'identité complète de son ancien amant. Un acte passible d'une amende de 50.000 euros.

Contacté par Le Parisien, Thierry Ardisson a tenu à répondre à la polémique. On connait moins celui qui ose parler de ses souvenirs.

Invité de Touche pas à mon poste! mardi soir, Jeremstar a révélé sur le plateau de l'émission le salaire qu'il touchait pour chaque apparition en tant que chroniqueur dans la nouvelle émission de Thierry Ardisson, Les Terriens du dimanche sur C8. Il explique, même s'il ne l'avait caché: "J'ai essayé et ça c'est très mal passé. Le mec m'a raté quoi", a-t-il déclaré.

A la fin de l'interview de Juan Pablo Escobar venu présenter son livre, Thierry Ardisson a sorti de sous son bureau un paquet de poudre blanche, symbolisant de la cocaïne. "C'était avec un type qui est patron du Syndicat de la mode, qui s'appelle Didier Grumbach".

Rappelons que Thierry Ardisson est en couple avec la présentatrice du JT de TF1, Audrey Crespo-Mara depuis novembre 2009. Ainsi, il s'agit d'un haut personnage qui a présidé la Fédération française de la couture de 1998 à 2014. L'homme est une personnalité et lorsque le quotidien Libération dresse son portrait au début des années 2010, le journaliste n'évoque à aucun moment cet aspect de sa vie privée, le qualifiant seulement de "grand bourgeois".

Recommande: