Zidane compare Asensio à Messi

13 Septembre, 2017, 00:29 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Le trio offensif du PSG Kylian Mbappé Neymar Jr et Edinson Cavani a frappé avec chacun un but contre le Celtic FC à Glasgow le 12 septembre 2017-AFP  FRANCK FIFE

Récent double buteur face au FC Barcelone et brillant depuis le début de la saison avec le #Real Madrid, Marco #Asensio est en train de séduire tout le monde, à commencer par son entraîneur en club, Zinédine Zidane [VIDEO]. Le jeune attaquant du Real a encore de la marge avant d'arriver au niveau de la légende argentine.

Si son nom a parfois été glissé du côté du Paris Saint-Germain, Marco Asensio (21 ans) a bien fait de rester au Real Madrid puisqu'il s'y impose actuellement en l'absence de Cristiano Ronaldo. Auteur de quatre réalisations en à peine six rencontres avec les Merengues cette saison, le milieu de terrain en met plein la vue à Zinédine #Zidane. Impressionné par les tirs de loin et les coups francs de son joueur, le coach madrilène va même jusqu'à le comparer à Lionel Messi.

" Zidane m'a dit qu'il n'avait jamais vu un pied gauche comme le mien depuis Messi " a confié le joueur lui-même à la radio espagnole COPE avant de préciser. Pour rappel, il a inscrit 10 buts la saison passée avant de réaliser un excellent Euro Espoir. "Je suis très épanoui ici, je ne pense pas partir".

Recommande: