À quoi va ressembler le nouvel iPhone — Keynote d'Apple

13 Septembre, 2017, 00:42 | Auteur: Lynn Cook
  • Fuite iPhone 8: image 2

iPhone 8 ou iPhone X? Résultat, on sait presque déjà tout.

Le grand jour est arrivé.

Comme nous vous l'expliquons dans cette actualité, la colère d'un employé de chez Apple est à l'origine de la publication de la version finale d'iOS 11. Le groupe californien devrait fêter en grande pompe le dixième anniversaire de l'iPhone qui a été lancé par Steve Jobs en 2007. Une profusion de détails qui ne fait qu'intensifier l'engouement des internautes. C'est notamment aussi le cas sur certains téléviseurs LG. Côté cosmétique, de nouveaux bracelets sont disponibles. Un nouveau mode de prise de vue, le Portrait Lighting, permettrait d'utiliser conjointement le flash et la profondeur de champ de l'image pour simuler différents éclairages.

A noter: la nouvelle version du système d'exploitation, WatchOS 4, sera disponible le 19 septembre. Le déverrouillage se ferait alors par reconnaissance faciale en 3D grâce à un deuxième appareil photo.

Parmi les premiers sur les emojis, Apple passe désormais aux emojis animés, les " animojis ". L'Apple Watch se positionnerait donc comme un substitut du téléphone dans des situations de mobilité, lors de séances de sport par exemple. En effet, la firme de Cupertino a connu ce week-end la fuite la plus importante de son histoire.

Le système serait suffisamment intelligent pour étudier régulièrement votre physique et s'adapter à toutes les circonstances, comme une nouvelle coupe ou le port soudain de lunettes.

Par contre, Touch ID disparait et ne se cache pas derrière l'écran, c'est Face ID qui prend le relais en identifiant son utilisateur avec une caméra " True Depth " et un ensemble de capteurs.

Malgré cela, le retard accumulé étant si important et Apple n'ayant semble-t-il pas l'intention de retarder la date de lancement, il faudra s'attendre à de très longues ruptures de stock. Elle permet aux écrans d'adapter leur colorimétrie en fonction de la température de la lumière ambiante.

Logiquement, 2017 devrait être l'année de la présentation de l'iPhone 7s, une simple déclinaison de l'iPhone 7, sans changements majeurs.

Autrement dit, l'iPhone et l'Apple Watch 4G fonctionneront avec le même numéro de téléphone. Les opérateurs seraient ainsi amené à proposer des offres spécifiques pour ce tout nouveau produits.

Les habitués ne se sentiront pas pris au dépourvu et c'est une très bonne nouvelle pour eux.

Les nouveautés apportées aux deux smartphones sont peut-être trop importantes pour simplement leur adjoindre un petit "S ". On espère aussi les voir dotés d'une meilleure autonomie que les précédents.

Mais il y a bien d'autres raisons pour lesquelles Apple préfèrera appeler sa nouvelle star des smartphones "iPhone 10".

Recommande: