Première titularisation pour Dembélé — Barça-Juventus

13 Septembre, 2017, 00:33 | Auteur: Ruben Ruiz
  • La nouvelle formule du Barça

Une prestation qui a été solide pour les Catalans qui avaient été éliminés par les Italiens en quarts de finale la saison passée.

Comme un air de revanche.

Ousmane Dembélé devrait être titulaire pour affronter la Juventus mardi soir en Ligue des Champions au Camp Nou (20h45). Un sujet évoqué par Ernesto Valverde.

C'est d'ailleurs après cette déroute que s'est créé une sorte de "crise" qui aura atteint son paroxysme dans un été des plus difficiles pour le club blaugrana qui aura vu l'un de ses meilleurs joueurs, Neymar, rejoindre le PSG dans un transfert que le club a toujours du mal à avaler. Après avoir inscrit un but en toute fin de première période grâce à un exploit de Messi les Barcelonais ont appuyé sur l'accélérateur en seconde avec le but du break marqué par Rakitic (56eme).

Sur le terrain, la question qui se pose sera de savoir si Ousmane Dembélé, le joueur le plus cher du FC Barcelone, recruté cet été pour 105 millions d'euros sera titulaire.

Dembélé, entré en cours de jeu samedi contre l'Espanyol (5-0) pour ses grands débuts, accompagne en attaque la star argentine Lionel Messi et l'avant-centre uruguayen Luis Suarez.

Recommande: