Pascal Obispo se confie sur son rôle de coach — The Voice

13 Septembre, 2017, 02:39 | Auteur: Sue Barrett
  • Pascal Obispo, nouveau coach de

En plus de "The Voice 7", Pascal Obispo devra driver sa prochaine comédie musicale, "Jésus, de Nazareth à Jérusalem" qui débutera le 17 octobre au Palais des Sports de Paris.

Mais au mois d'avril, sur le plateau de " Salut les Terriens ", l'interprète de " Lucie " avait pourtant déclaré que cette expérience ne le tentait pas. " Quand la passion t'habite depuis tout petit, c'est super dur de dire à quelqu'un qui est un passionné de musique: 'non, mon gars, j'ai choisi l'autre à côté' ", expliquait-il alors".

L'annonce était particulièrement attendue par les fans du programme.

Laurent Ruquier demandait alors à Pascal Obispo s'il aimerait faire partie du jury de "The Voice". En effet, M Pokora a annoncé son départ après une seule saison dans le rôle de coach, tandis que les médias ont annoncé des négociations entre la production et Nolwenn Leroy, Vianney, Christophe Maé ou Maître Gims pour remplacer Zazie et MIKA. Dans ce contexte, le choix de Pascal Obispo sera-t-il judicieux? "Rencontrer de nouveaux talents et passer de bons moments avec des amis de 20 ans, cela n'a pas de prix". Tous les télé-crochets m'ont approché. "Mais j'avais énormément de projets et je n'étais pas prêt", a-t-il ajouté. Émission spécialisée dans les médias, "Touche pas à mon poste", son animateur et ses chroniqueurs ont évidemment évoqué le sujet lundi soir.

"

"Je suis excité comme un gamin!"

".

Recommande: