Pékin Express va revenir en 2018

13 Septembre, 2017, 00:26 | Auteur: Sue Barrett
  • Pékin Express de retour sur M6 en 2018

Après la reprogrammation de "Nouvelle Star", M6 s'apprête donc à remettre à l'antenne "Pékin Express", qui a été un des ses programmes phares de la chaîne pendant dix saisons. M6 a publié des appels à candidatures afin de dénicher les duos qui participeront à cette nouvelle aventure pour un tournage qui débutera début 2018, rapporte Le Parisien. (.) "Nous recevons toutes les semaines des appels ou des mails (.) pour nous demander si l'émission revient".

Ce sera une onzième saison pour Pékin Express qui avait disparu des radars à cause des mauvaises audiences en 2014.

Une bonne nouvelle pour les fans de l'émission! Le concept sera, quant-à-lui, toujours le même puisqu'il faudra traverser des pays en auto-stop avec un euro par jour et par personne! "Nous pensons que le moment est arrivé pour relancer cette marque mythique quatre ans après l'arrêt du programme". Présenté par Stéphane Rotenberg, le programme envoyait des candidats à travers le monde réaliser une course de plusieurs milliers de kilomètres. Il y a un vrai attachement pour cette marque extrêmement forte.

L'émission "Pékin Express" avait été lancée en 2006 sur M6 avant d'être arrêtée en juin 2014.

Pour ceux qui souhaiteraient participer à l'aventure, un formulaire est à remplir avec différentes questions portant principalement sur votre personnalité.

Recommande: