Les dernières indiscrétions — Nouvel iPhone

13 Septembre, 2017, 00:37 | Auteur: Aubrey Nash
  • Le nouvel iPhone sera finalement nommé... iPhone X

L'analyse de morceaux de codes issus d'iOS 11 dans sa version GM (Gold Master) valide la plupart des rumeurs fondées qui circulaient ces derniers jours concernant les nouveautés Apple. Le blogueur Jonh Gruber qui a ses entrées à Cupertino estime que cette fuite vient forcément d'un employé d'Apple et qu'il s'agit d'un acte visant à nuire au fabricant. Les dernières spéculations parlent de trois téléphones avec d'un côté les iPhone 8 et 8 Plus, évolution des actuels iPhone 7 et 7 Plus et de l'autre de l'iPhone X. les avancées devraient toucher à plusieurs domaines dont le rechargement sans fil, la reconnaissance faciale ou encore la disparition de l'IDTouch.

Mais ce qui suscite le plus l'enthousiasme des fans d'Apple, c'est l'iPhone X, qui devrait être la plus grande "surprise " lors de l'événement de lancement prévu le 12 septembre. Sans doute un clin d'œil aux 10 ans du célèbre smartphone.

5,8 pouces, des bords de 4mm, écran Oled avec des bords légèrement incurvés au niveau du verre: C'est ce que nous réserve l'Iphone X. Selon 9to5Mac, des fabricants de coque de smartphone croisés au salon IDA auraient réellement entendu parler de cette version X au design innovant. "Oui, oui, même sur l'iPhone 8 4,7".

Le mode portrait lightning permettra d'optimiser les couleurs en temps réel, Apple précise que son approche surpasse les filtres en tout genre que nous retrouvons dans les applications du store. Face ID servira aussi pour authentifier les paiements sur Apple Pay. Tim Cook et sa bande insisteront sûrement sur la nouvelle ergonomie d'iOS 11.

Le prix de départ de l'iPhone 8 est annoncé à 809 euros, c'est un peu plus cher que ce à quoi nous nous attendions.

L'iPhone 8 est là.

Tous les gros changement s'opéreraient alors sous le capot. Comptez sur nous pour vous informer dès que l' iPhone 8 entrera en réservation... LG fabrique également cette technologie mais sa capacité de production pour Apple ne pourrait être atteinte qu'en 2019. Pour gérer tout cela, il sera vraisemblablement boosté par une RAM de 3 Go et un processeur A10 Fusion.

iOS 11 avait été dévoilé en juin dernier et la bêta publique est depuis disponible au téléchargement. Si vous n'avez pas la fibre oubliez l'Apple TV 4K.

Recommande: