Neymar sort l'argument qui tue pour gagner la Champions League — PSG

12 Septembre, 2017, 00:24 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Pin	 La défense de l'Atletico Madrid Godin et Filipe Luis a accroché l'AS Rome de Grégoire Defrel. AFP							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

Si Hatem Ben Arfa restera à Paris, n'étant pas sur la liste des joueurs inscrits auprès de l'UEFA pour participer à la Ligue des Champions, Antoine Bernede, Lorenzo Callegari, Moussa Diaby et Alec Georgen seront bien à Glasgow. C'est une bonne ambiance mais difficile pour l'équipe adverse car ils mettent beaucoup de pression pour destabiliser au maximum.

Nous voulons avancer à pas à pas. Nous avons une grande équipe et de grands joueurs, mais nous voulons nous améliorer pour faire partie des équipes qui vont loin dans cette compétition.

La hiérarchie des gardiens peut-elle bouger en vue du match de mardi? "Unai Emery et Javi Garcia, l'entraîneur des gardiens, ont eu une conversation avec les deux portiers".

Maintenez-vous votre confiance à Alphonse Areola? Je suis content des deux, ils travaillent tous les jours pour s'améliorer. Je crois que toute l'équipe a confiance en Areola. On joue de manière offensive, c'est le but cette saison.

Ressentez-vous une pression supplémentaire à franchir un cap en Ligue des Champions après le recrutement effectué cet été? (.) Le Celtic, surtout à domicile, est très fort. On doit rester tranquille avec la tête, jouer notre jeu comme on est habitué. Les coups de pied arrêtés sont importants. On va aussi savoir comment on va supporter cette intensité, la vitesse de leurs joueurs ainsi que l'atmosphère du stade.

Recommande: