Evra fait une bonne action à Marseille... mais pas sur le terrain

12 Septembre, 2017, 02:07 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Ménès : « Les ralentis sont terribles pour Evra »

En grande difficulté sur le terrain et critiqué pour sa propension à se justifier via son compte Instagram, le latéral gauche de l'OM a encore fait une sortie polémique sur les réseaux sociaux. Ce fut le cas ce dimanche soir.

Patrice Evra, ici en conf' de presse.

A 35 ans, l'international français revendique une place de titulaire. Sur son Blog, Pierre Ménès a débriefé ce match... Il serait peut-être temps que Garcia prenne ses responsabilités. "Tu as pris Amavi, t'as trouvé une solution pour te débarrasser d'Evra..." Laisse-le faire ses vidéos à la noix le lundi. I love this game, on le voit.

De joueur à clown des réseaux... Mais dans la forme, quand on est catastrophique depuis neuf mois, que son équipe sort de deux humiliations et neuf buts encaissés, le mieux est quand même de se faire tout petit. Pour son rendez-vous hebdomadaire, l'ancien latéral de Manchester United a choisi de se mettre en scène afin de venir en aide à des SDF. Après avoir fait un égo-trip au lendemain de la défaite contre Monaco, Evra a donc remis ça après la déroute rennaise. Quant à savoir si ça a une chance de faire changer "Tonton Pat", tout le monde connaît la réponse...

Recommande: