Trapp-Areola, la préférence de Ménès — PSG

11 Septembre, 2017, 10:20 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Pin	 Les compos officielles du match de Ligue 1 entre Metz et le PSG. Be Soccer							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

C'est vrai que Rivière la met dehors, tant mieux pour nous et pour moi aussi. Un sans faute qui confirme le début de saison canon du club de la capitale.

Interrogé sur sa concurrence avec le portier allemand, Areola ne se remet pas en question, convaincu de ses qualités et de son travail chaque semaine. Maintenant c'est comme ça, ça fait partie du risque de notre jeu.

Pas forcément rassurant dans la cage du Paris Saint-Germain depuis le début de la saison, Alphonse Areola pourrait bien perdre sa place de titulaire au profit de Kevin Trapp. Après, j'ai eu d'autres ballons derrière. Après ce ballon, on n'a pas arrêté de jouer avec moi. Un duel qui ne cesse d'exister depuis la saison passée, mais qui n'empêche pas les deux hommes de commettre ce genre de geste. "Pendant une grosse demi-heure, le long d'une des deux lignes de sortie de but, Kevin Trapp va plonger, sauter, jaillir pour détourner ou arrêter les frappes de Javi Garcia, l'entraîneur des gardiens", rapporte L'Equipe. " Je suis content de jouer". Le plus important c'est ça: de continuer sur cette cadence et d'être prêt pour les grands rendez-vous qui arrivent.

Après son erreur - sans conséquence - vendredi face à Metz, la position de titulaire d'Alphonse Areola est-elle en danger? Il n'y a pas de hiérarchie claire. Après, on sait qu'avec lui, c'est au mérite.

Recommande: