Mort de l'acteur des Mystères de l'amour, à 38 ans — Édouard Valette

09 Septembre, 2017, 12:19 | Auteur: Sue Barrett
  • Edouard Valette: mort de l'acteur des Mystères de l'amour à l'âge de 38 ans

La production des Mystères de l'amour, la série de TMC, est en deuil: Edouard Valette, 38 ans, vient de décéder des suites d'un cancer.

Formé au Cours Florent, il avait fait plusieurs apparitions dans la série d'AB Productions sous les traits d'un jeune homme fou amoureux de la petite sœur d'Hélène, Chloé. Il était ensuite réapparu dans la saison suivante. Certains se souviennent peut-être aussi de sa participation en 2014, dans l'émission de Laurent Ruquier On n'demande qu'à en rire sur France 2. Il avait pu collaborer avec Cauet, Camille Combal ou Anthony Kavanagh à la radio ou à la télé.

" Voilà la sentence est tombée, il s'agit bien d'une récidive de mes deux précédents cancer, localisé au pancreas cette fois, je rentre à l'hôpital dès lundi pour un drainage biliaire avant le début de la chimiothérapie (...) Je tiens à tous vous remercier de vos nombreux messages, appelles, SMS (...) Place maintenant au combat!" Il se disait combatif.

"Ce soir ayons tous une pensée pour Édouard Valette qui nous a tragiquement quitté aujourd'hui et qui avait joué le rôle d'Edouard dans les Mystères Toute l'équipe présente ses condoléances à sa famille et ses amis #Rip" On se rappellera que son dernier post Facebook se concluait par un appel à l'amour: "Je vous aime, je vous kiff, je vous like, amusez vous, profitez de la vie, aimez là et aimez vous..." Netflix a la réponseGame of Thrones: comment a été réalisé l'écœurant maquillage de Jorah Mormont?

Recommande: