La terrible angoisse d'Alessandra Sublet et du couple Hallyday — Ouragan Irma

09 Septembre, 2017, 12:18 | Auteur: Sue Barrett
  • Ouragan Irma : La terrible angoisse d'Alessandra Sublet et du couple Hallyday

Habituée à passer du temps dans sa maison de Saint-Barthélemy, Laeticia Hallyday a fait part de son inquiétude pour ses amis restés sur l'île. Un lieu paradisiaque situé dans les Antilles françaises où il fait bon vivre toute l'année. José, que les météorologues ont reperé dans le sillage de l'ouragan Irma, devrait frapper les petites îles d'ici quelques jours. Elle en profitait pour adresser ses pensées et son soutien aux amis du couple qui vivent sur place. Un nouveau bilan provisoire fait état de "8 morts et 21 blessés" à Saint-Martin à la suite du passage de l'ouragan, a annoncé jeudi 7 septembre le colonel Vincent Boichard, responsable du détachement de la sécurité civile de l'Hexagone envoyé en renfort en Guadeloupe.

Depuis la vedette du petit écran s'inquiète. Et de compléter: "Je sais qu'ils ont peut, ce bruit assourdissant, je connais cette peur et ce bruit mais c'est incomparable à ce monstre là. Nous sommes inquiets on pense à tous nos amis sur place on leur envoie force amour et courage", a-t-elle écrit sur Instagram. Les îles de Saint-Martin et Saint-Barthélemy ont donc été placées en vigilance violette en prévision de l'arrivée de ce cyclone d'une intensité sans précédent. Alessandra demandait aussi aux médias d'être vigilants quant aux informations relayées.

Sur l'île de Saint-Barth, très prisée des people et des gens fortunés, l'appel à la solidarité a rencontré un bel écho. "Mes parents sont en France heureusement mais ce sont nos amis proches que l'on cherche encore".

Si quelqu'un a des nouvelles de la population de st Barthélémy je prends. Sur Twitter, elle a alors décidé de lancer un appel à l'aide.

Recommande: