"J'ai été voir ma fille avant d'aller dormir et tout allait bien, je me suis levé vers 7 heures et demie et je l'ai découverte ensanglantée", a déclaré le père dans une vidéo diffusée par "La Voix du Nord". Il y a du sang partout. La fillette, polyhandicapée, se trouvait dans un lit médicalisé au rez-de-chaussée de sa maison. Elle saignait des oreilles, j'ai cru qu'elle avait été victime d'une hémorragie cérébrale. Les blessures sont tellement nombreuses que le Samu, deux ambulances et la police sont envoyés sur les lieux. De plus, l'attaque est décrite comme très " violente ".
Selon les premiers éléments de l'enquête, confirmés depuis par un médecin légiste, les blessures ont été causées par une " meute de rats " qui aurait attaqué l'adolescente durant son sommeil, un fait excessivement rare. Elle ne peut même pas sortir de son lit. D'autre part, elle est beaucoup moins sensible à la douleur que la plupart des gens. "Elle a dû sentir les rats s'activer sur elle", a expliqué le père de famille au quotidien régional.
"Interrogée par l'Agence France-Presse, la mairie de Roubaix a souligné qu'aucune dératisation n'avait été demandée aux services municipaux et a remis en cause la véracité du témoignage du père de la jeune fille". Un cas exceptionnel selon les médecins. "Les rats n'attaquent quasiment que les personnes mortes" détaille-t-il. Ses bouts de doigts ont été bouffés, ce n'est pas opérable " explique le papa.
Si Samantha se remet peu à peu de ses morsures à l'hôpital et qu'elle a eu droit à toute une batterie de vaccins, Jérôme ne décolère pas.
La famille a été relogée.
Car s'il a bénéficié d'un nouveau logement très rapidement, il a néanmoins porté plainte contre le bailleur qu'il accuse de négligence. D'après lui, les rats auraient été attirés par un amas de poubelles laissées sur le parking de la courée où il vit.
Recommande:
-
Rockstar annonce LA Noire: The VR Case Files sur HTC Vive
Furieuse contre Danse avec les stars — Hélène Rollès
Une agence russe a acheté des publicités politiques sur Facebook — Elections US
Une campagne pour prévenir des risques sur le foetus — Alcool et grossesse
Des demi-finales entièrement américaines — US Open
143 millions de victimes — Equifax piraté
L'Iran risque de devenir la prochaine Corée du Nord — Haley prévient
En 2018, le mercato se terminera avant la reprise du championnat !
IPhone 8 : un lancement reporté, et en toute petite quantité ? [MAJ]
OM : Pierre Issa s'enflamme pour Mitroglou
Comprehensive immigration reform can wait; Dreamers can't — Our view
La BCE abaisse ses prévisions d'inflation pour 2018 et 2019 — Zone euro
Les dettes contre des réformes — SNCF
American Horror Story Cult : Promo de l'épisode 2
Pressés de rentrer, ils oublient leur enfant sur une aire d'autoroute