Pressés de rentrer, ils oublient leur enfant sur une aire d'autoroute

08 Septembre, 2017, 01:40 | Auteur: Lynn Cook
  • Alertés les gendarmes du peloton autoroutier sont parvenus à contacter les parents

Par conséquent, le père de famille a été verbalisé.

Les faits se sont produits mercredi non loin de la commune de Gallargues située dans le Gard. Une petite fille a été oubliée par ses parents sur l'aire d'autoroute d'Ambrussum, localisée au niveau de l'A9. Une fois la pause finie, les parents qui revenaient de deux mois de vacances en Turquie, remontent en voiture pour prendre la direction de Montauban (Tarn-et-Garonne) où ils vivent, sans se rendre que leur fille n'est plus dans la voiture.

Les militaires se sont par ailleurs aperçus, que outre l'oubli de leur fille, le couple n'avait pas fait attention à leurs deux autres enfants, qui n'étaient pas attachés à l'arrière du véhicule.

L'enfant a été prise en charge par le personnel de la cafetaria d'Ambrussum et confiée à la gendarmerie du peloton autoroutier. Ils ont expliqué, raconte le site d'actualité, qu'ils étaient pressés de retrouver Montauban pour la rentrée des enfants. qui avait eu lieu lundi! Ils ont alors fait demi-tour pour aller récupérer leur enfant.

D'après les informations rapportées par Le Parisien, les parents se sont arrêtés le temps d'une pause et d'un plein d'essence avant de repartir avec deux enfants endormis à l'arrière, sans vérifier que leur troisième se trouvait bien à l'intérieur du véhicule.

Recommande: