Furieuse contre Danse avec les stars — Hélène Rollès

08 Septembre, 2017, 01:35 | Auteur: Sue Barrett
  • Hélène Rollès chanteuse et actrice est furax

Dans une interview accordée à "Télé Star", l'actrice et chanteuse vient de pousser un coup de gueule contre la production. Découvrez vite les raisons de son mécontentement!

Si la production avait intégré Hélène au casting de l'émission, cela n'aurait pas été sa première participation à une compétition télévisée.

La comédienne a repris fin août les tournages des Mystères de l'amour . On ignore si les invitations ont été successives, mais selon les dires d'Hélène Rollès qui s'est confiée à Télé Star sur le sujet, si elle s'est à chaque fois montrée réjouie pour participer au programme de TF1, on ne l'y a finalement jamais vue.

Il ne faut plus espérer voir un jour Hélène Rollès dans Danse avec les Stars.

"Danse avec les Stars m'aurait amusée mais ils m'ont dit non". Quand je réponds oui, ils ne me donnent plus de nouvelles.

Elle ajoute: "C'est la troisième fois qu'ils me font le coup". Surtout que j'étais hyper-motivée au départ. "La danse représentait un vrai défi pour moi", a-t-elle souligné. "Maintenant, je suis passée à autre chose" confie l'actrice, que les téléspectateurs retrouveront ce dimanche 10 septembre à 19h50 sur TMC pour la nouvelle saison des Mystères de l'amour.

Vous l'aurez compris, la comédienne a été recalée pour la troisième fois.

Et à force de lui poser des râteaux, TF1 risque de ne plus l'entendre au bout du fil lors du prochain appel.

Recommande: