Aulas a écrit une lettre d'excuses au PSG — Guerre ouverte

08 Septembre, 2017, 00:25 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Football- Football- Benjamin Nivet s'est blessé lors d'un match amical

Le journal L'Equipe a révélé que Jean-Michel Aulas avait écrit dernièrement au PSG pour s'excuser de ses attaques envers le club parisien.

Le boss lyonnais avait vivement critiqué les arrivées de Neymar et Mbappé dans la capitale. Le président lyonnais a semble-t-il mis de l'eau dans son vin depuis cet épisode.

A la lecture du papier très tôt ce matin, le sang de Jean-Michel Aulas n'a du faire qu'un tour ce qui l'incita à remettre dare-dare les points sur les i sur son compte Twitter. "Inexact votre titre sur la lettre à Nasser al-Khelaïfi, c'est une lettre d'explication et de justification, pas d'excuse!". Et la tendance n'est pas vraiment à l'apaisement entre les deux hommes. Le président de l'OL s'en est expliqué dans une lettre publiée par L'Equipe.

Le dirigeant a surtout pointé une infraction, selon lui caractérisée, du fair-play financier, cette réglementation européenne exigeant que les clubs ne dépensent pas plus que ce qu'ils gagnent. ", a lancé, sur RMC, le président de Guingamp, qui n'est toutefois pas un privilégié d'Aulas puisque le président de l'OL a pris l'habitude d'inviter ses homologues avant les rencontres à Lyon". Il se demande par exemple pourquoi l'Etat du Qatar ne pourrait-il pas participer à la revalorisation des droits télévisés français, afin de démontrer sa solidarité vis-à-vis des autres clubs de l'hexagone, qui pâtissent de la suprématie du PSG. (.) Je devais te dire tout ceci, car ma démarche n'est pas négative, loin de là.

En froid avec Jean-Michel Aulas depuis quelques semaines, Bertrand Desplat a tenu à apaiser les tensions, tout en faisant une confession sur sa relation avec le président de l'Olympique Lyonnais. Avant de conclure: " je reste à ta disposition pour en reparler et en tout cas, je serai à tes côtés bien sûr pour défendre l'intérêt des clubs français, y compris du PSG, au sein de l'ECA et de l'UEFA, comme je l'ai déjà fait par le passé.

Recommande: