American Horror Story Cult : Promo de l'épisode 2

08 Septembre, 2017, 01:45 | Auteur: Sue Barrett
  • Ryan Murphy et Sarah Paulson inséparables pour Netflix

Effectivement, l'élection de Donald Trump va faire office de point de départ de cette nouvelle saison qui offrira un condensé de 11 épisodes. Gore, terrifiant, Twisty sera de retour dans cette saison qui se déroulera pendant les élections américaines. Eh oui, pour la saison 7 de la série diffusée sur FX, il a choisi un sujet qui est la phobie de nombreuses personnes: les clowns. Cette élection fera ressortir d'énormes craintes aux personnages! Mais la peur, et sa place dans la société, sont clairement de mise et promettent, avec le bon traitement, certainement la saison la plus intéressante et profonde à suivre dans l'histoire d'AHS. Ratched sera le sixième projet simultané de Ryan Murphy, le producteur américain intervenant également sur American Horror Story, American Crime Story, Pose, Feud et 911. Il faudra attendre les prochains épisodes pour le confirmer, mais les scènes graphiques pourraient là aussi pâtir d'un manque de recul, par rapport à la distance qu'il est possible de prendre lorsqu'on se situe dans le fantastique.

Quant aux personnages et aux acteurs chargés de les interpréter, ils restent une très grande force du show de Ryan Murphy, malgré une écriture par moments un peu grossière (notamment dans les réactions politisées de certains d'entre eux). Et comme la série elle-même, qui a pu connaître quelques aléas tout en restant globalement de bonne qualité, c'est la capacité du cast à se renouveler qui impressionne. Cependant, les inconditionnels retrouveront aussi Emma Roberts ( Scream Queens).

Bandes-annonces


Phase IV

Titicut follies

Le Duel Silencieux



 Toutes les Bandes-annonces
Bandes-annonces Phase IV Titicut follies Le Duel Silencieux Toutes les Bandes-annonces

Ce premier épisode est-il parfait? D'où lui vient cette peur maladive?

Déjà constaté l'an passé, le déclin d'intérêt pour American Horror Story se confirme cette année avec le faible démarrage de sa septième saison qui, avec à peine 3,93 millions de téléspectateurs au rendez-vous, rassemble son moins bon total depuis 2012! Reprendra-t-il son rôle de tueur en série?

Recommande: