Un enfant de 7 ans oublié à l'école, ses parents à l'étranger

07 Septembre, 2017, 01:24 | Auteur: Lynn Cook
  • Toulouse : Sa mère partie en Tunisie, un enfant de 7 ans « oublié » à l'école le jour de la rentrée

Un enfant de 7 ans a vécu, lundi le 4 septembre, une rentrée scolaire plutôt traumatisante.

Après avoir soigneusement pris en charge le petit garçon, les forces de l'ordre se sont renseignées sur la situation des parents et ont découvert, toujours selon La Dépêche du Midi, de sérieux problèmes de communication entre ces derniers, à ce jour séparés.

Il était aux alentours de 19h lorsque les enseignants de l'école primaire des Sept-Deniers, inquiets de ne pas voir arriver les parents de l'enfant ont alerté la police. Par ailleurs, après plusieurs appels téléphoniques, ni le père ni la mère n'ont répondu. Après investigations, les policiers découvrent que le papa se trouve actuellement en voyage au Togo. Sa mère, qui l'avait déposé le matin à l'école, avait pourtant prévenu qu'il serait récupéré par son père, dont elle est séparée, souligne le quotidien régional. Et apparemment pas très au fait de ses obligations paternelles.

Des proches de la famille ont toutefois pu venir récupérer l'enfant au commissariat.

Contacté par la police, le père de famille, qui doit rentrer de son séjour d'ici la fin de cette semaine, aurait promis aux policiers de mieux s'occuper de son fils.

Recommande: