Ben Arfa pourrait saisir la Ligue selon son avocat — PSG

07 Septembre, 2017, 01:28 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Football. PSG : Hatem Ben Arfa avec l'équipe réserve

En conférence de presse, Unai Emery s'est exprimé, entre autres, sur le cas Hatem Ben Arfa.

Selon l'avocat du joueur, la situation est irrégulière car le club parisien ne respecte pas la charte du football professionnel. Nous, on ne fait pas les choses de cette manière."La "boutade" qui a vexé Al-KhelaïfiL'origine de la discorde remonte en réalité à une rencontre du joueur avec l'émir Tamim al-Thani, le propriétaire du club, au cours de laquelle Ben Arfa aurait fait une blague au sujet de Nasser al-Khelaïfi, que ce dernier n'a pas apprécié". Son avocat estime que le PSG a outrepassé ses droits sur son client, qu'il compare volontiers à Neymar.

Le talentueux gaucher, qui ne faisait déjà pas partie des joueurs présents lors du stage de préparation aux Etats-Unis, s'entraîne depuis lundi avec la CFA. D'après RMC, le milieu offensif n'a plus de place de parking ni d'accès au vestiaire, où son casier a été vidé. "Il n'y a eu aucun caractère d'invective à l'égard de qui que ce soit". J'ai envoyé un mail à Antero Henrique (NDLR, le directeur sportif du club). J'ai dit que si une proposition se présentait, il faudrait voir comment favoriser un départ. Par orgueil, sûrement, Ben Arfa pourrait remporter son bras de fer. L'international de 30 ans va côtoyer des jeunes, il est donc important de garder le sourire et de se montrer motivé. "On ne peut pas reprocher à un joueur de respecter un contrat!", a lancé Me Bertrand.

Hatem Ben Arfa ne veut pas rester à l'écart du groupe pro. La descente aux enfers du dribbleur gaucher dans le club de son cœur a pris une nouvelle tournure ces derniers jours, dans la foulée de la clôture du mercato estival.

Recommande: