Une troisième grossesse difficile — Kate Middleton enceinte

06 Septembre, 2017, 00:38 | Auteur: Sue Barrett
  • Kate Middleton enceinte de son 3e enfant

" Probablement Kate Middleton souffre-t-elle de nausées ou de douleurs au cours de la nuit, tandis que lui, attentif aux besoins de son épouse, et inquiet pour sa santé, peine également à fermer l'œil". Nos confrères de MagicMaman expliquent sur leur site qu'au début de leur grossesse, les femmes souffrent de nausées et de vomissements.

Autre atout mode de la duchesse durant ses grossesses: des robes droites, mais pas larges, qui permettent de porter une tenue structurée lors des rendez-vous officiels.

Pour le moment, Kate Middleton est surveillée de près par ses médecins.

Il n'est d'ailleurs pas le seul à s'en rejouir de cette nouvelle, la reine Elizabeth II se dit elle aussi " très ravie " de cette annonce. Ils ont déjà eu celle du prince Harry. "C'est une nouvelle fantastique", a de son côté déclaré le Premier ministre britannique Theresa May, disant "Toutes mes félicitations au Duc et à la Duchesse de Cambridge ". Avec ce troisième prince ou princesse, ils réaliseront leur rêve de grande tribu. L'avocat du couple britannique, Me Jean Veil, n'a pour sa part pas souhaité faire de commentaires avant de s'entretenir avec ses clients, en affirmant que "le Palais (de Kensington NDLR) allait s'exprimer" à la suite de cette décision. Le couple n'a cependant pas précisé quand le Royal Baby devrait naître.

Une semaine avant Closer, le 7 septembre 2012, le journal régional La Provence avait lui-aussi publié une photo de la duchesse, cette fois en maillot de bain. Comme elle, leur fille, la petite princesse Charlotte, adore danser.

Le calvaire semble reparti pour Kate Middleton qui a semble-t-il décidé d'avoir des enfants relativement proches en âge. Kensington Palace a annoncé que Kate Middleton est enceinte de son troisième enfant!

Recommande: