Meghan Markle se confie sur sa relation avec le prince Harry

06 Septembre, 2017, 00:31 | Auteur: Sue Barrett
  • Meghan Markle parle pour la première fois à cœur ouvert de son histoire d’amour avec le prince Harry

La petite amie du Prince Harry s'est confié dans une interview sans filtres sur sa relation amoureuse. Depuis, la jeune femme se fait très discrète.

Interrogée par le Vanity Fair américain sur toutes ces "sottises", Meghan Markle balaie: " Je peux vous dire qu'en fin de compte, je pense que c'est vraiment simple. Durant tout ce temps-là je travaillais, et la seule chose qui a changé c'est le regard des gens.

L'actrice américaine de 33 ans a rencontré le frère de William via des amis communs à Londres, en juillet 2016. Rien chez moi n'a changé. Au début, la manière dont les choses ont changé était surprenante. "Mais j'ai toujours ce système de soutien tout autour de moi et, bien sûr, le soutien de mon petit ami ". "Je suis toujours la même personne, et je ne me suis jamais définie par rapport à la personne qui partage ma vie".

Alors que des rumeurs circulent sur de prochaines fiançailles, Meghan Markle ne s'épanche pas sur le sujet.

Malgré l'attention accordée à leur histoire d'amour, Meghan Markle reste concentrée sur ce qui les unit: "Je ne lis aucune presse (.) Mes proches m'aident à savoir qui je suis". Tout en sobriété et sans grand déballage, évidemment: "Nous sommes deux personnes véritablement heureuses et amoureuses" a-t-elle d'abord simplement commenté avant de justifier leur discrétion médiatique: "Je suis certaine qu'il va falloir un jour se mettre en avant, se présenter, raconter notre histoire, mais j'espère que les gens comprendront que, pour le moment, on se préserve. Mais nous sommes heureux et personnellement, j'aime les belles histoires d'amour", poursuit la jeune femme de 36 ans.

Recommande: