Jamel Debbouze accusé de grossophobie après son passage dans l'émission "Quotidien"

06 Septembre, 2017, 00:30 | Auteur: Sue Barrett
  • Jamel Debbouze se vautre dans la grossophobie dans

Invité de l'émission de rentrée de "Quotidien" sur TMC, l'humoriste Jamel Debbouze n'a pas fait rire tout le monde sur les réseaux sociaux.

En lançant la rubrique people de l'émission, "Petit Q", l'animateur est revenu sur une séquence consacrée à Usher. Un " oubli " qui est considéré comme un crime Outre-Atlantique.

"Même si je n'ai pas attrapé l'herpès, j'ai été bouleversée par la nouvelle". Cette dernière a par ailleurs saisi la justice et a réclamé pas moins de 10 millions de dollars de dommages et intérêts.

Sans gêne, Jamel n'a pas cherché à cacher son hilarité: "Je suis sûr que c'est une menteuse, je suis sûr!"

Une " boutade " qui passe mal, notamment sur la toile, où certains internautes n'ont pas tardé à réagir, qualifiant le comportement de Jamel Debbouze de "grossophobe". "C'est impossible! ", l'entend-on crier sur le plateau pendant que la victime s'exprime. " ou encore, " si vous voyez Jamel Debbouze associé à grossophobie demain, c'est normal". C'est impossible parce qu'elle est grosse? Tout cela " à cause " de Jamel Debbouze. Heureux de retrouver ses téléspectateurs après deux mois d'absence en raison de pause estivale, Yann Barthès avait en plus le bonheur de recevoir Jamel Debbouze pour sa première de la saison.

Dans la vidéo ci-dessus, on voit Quantasia Sharpton, une jeune femme affirmant avoir eu des rapports sexuels avec Usher, alors que celui-ci souffre d'herpès. Nan mais t'as vu ta gueule?

Recommande: