IPhone 8 d'Apple : un prix pouvant atteindre les 1200 dollars ?

06 Septembre, 2017, 00:29 | Auteur: Lynn Cook
  • Le nouvel iPhone sera présenté le 12 septembre au siège futuriste d ...

La rumeur d'un iPhone Edition n'est pas nouvelle, mais personne ne savait s'il s'agissait du simple nom de l'iPhone 8 (qu'on appelle iPhone 8 par commodité en suivant la logique d'Apple) ou d'un smartphone à part. Les caractéristiques de l'appareil font l'objet d'une multitude de rumeurs dans la presse, qui avance que le nouvel appareil pourrait coûter au moins 1.000 dollars (environ 850 euros). À une semaine de la Keynote d'Apple présentée par Tim Cook, c'est le prix du nouveau smartphone qui semble préoccuper les futurs acheteurs.

Quant à l'iPhone 8, il proposera également un nouveau look et des changements qui pourraient, dans un premier temps, déstabiliser ses utilisateurs. Écran OLED bord à bord, technologie de reconnaissance faciale 3D, suppression de l'historique bouton d'accueil...

La facture sera dans tous les cas salée, et nous en aurons la confirmation ce 12 septembre. Ce dernier affirme avoir mis la main sur les trois tarifs officiels du terminal.

IPHONE 8 2
L'Apple TV 4K serait dévoilée ce mois-ci aux côtés des nouveaux iPhone

Le cabinet américain, qui s'inscrit en faux avec la plupart des prédictions, suppose en effet que le constructeur fixe le prix au début du développement de ses nouveaux produits, afin d'en ajuster en conséquence les capacités. Selon Gesking, les prix seraient les suivants: 999 dollars, 1099 dollars et enfin 1199 dollars.

Les Français, eux, devront casser leur tirelire: l'iPhone 7 plus de 2016 avec 256 Go de mémoire affichait le prix de 969 dollars aux Etats-Unis... et 1 129 euros en France. Pour l'anniversaire des 10 ans de la gamme, Apple pourrait préférer un nom plus marquant. Selon le site 9to5Mac, qui cite des constructeurs d'accessoires pour la marque à la pomme, 2017 romprait avec cette habitude.

Les multitudes d'informations que vous pouvez retrouver dans notre grand bilan autour de l'iPhone 8 reposent uniquement sur des spéculations, des avis d'analystes et des fuites issues de personnes souhaitent restées anonyme. Trouvez-vous cela trop élevé?

Recommande: