Malade, Lady Gaga annule son concert à Montréal

05 Septembre, 2017, 19:50 | Auteur: Sue Barrett
  • Lady Gaga annule un concert et fait livrer des pizzas à ses fans pour se faire pardon­ner

À peine un peu plus d'une heure avant l'ouverture des portes du Centre Bell, Lady Gaga a annoncé sur son compte Twitter qu'elle ne serait pas en état de donner son spectacle lundi soir. La star ne voulait pas laisser l'averse interrompre sa représentation au Citi Field. Je ne pourrais pas être plus dévastée de ne pas me produire ce soir. Je chante toutes les chansons de mon spectacle.

Lady Gaga affirme être tombée malade en chantant sous la pluie lors d'un concert à New York, à la fin du mois d'août. Je suis tellement désolée pour tous ceux qui avaient à cœur de me voir ce soir.

Lady Gaga n'aime pas poser un lapin à ses fans, et elle a prouvé qu'elle avait beaucoup de considération pour eux!

Live Nation et evenko indiquent aux fans de conserver leurs billets puisque les responsables de la tournée s'efforcent actuellement de trouver une nouvelle date pour le spectacle. Dans l'espoir de ne pas décevoir ses fans, Lady Gaga a décidé de se reposer aujourd'hui.

En effet, la chanteuse a invité via Twitter ses little monsters à un party pizza à l'extérieur de l'Hôtel William Gray, où elle séjournait. "Malheureusement, les médecins lui ont dit qu'elle devait repousser le spectacle à cause d'une infection respiratoire et une laryngite", pouvait-on lire également sur la déclaration relayée par Billboard.

Recommande: