Barça : Messi refuserait de prolonger

03 Septembre, 2017, 20:27 | Auteur: Aubrey Nash
  • Barça : Messi refuserait de prolonger

Sûrement à un jeu assez proche de celui de Cristiano Ronaldo ces dernières semaines. Un scénario qui s'avérerait cauchemardesque pour le FC Barcelone, perdant en moins de six mois ses deux plus grandes stars, Neymar et Messi. Puisqu'en juin prochain, Barcelone pourrait perdre Lionel Messi sans contre-partie financière puisque la Pulga arrive en fin de contrat. La saison a également très mal commencé sur un plan sportif avec deux défaites contre le Real Madrid en Supercoupe d'Espagne.

Avec le départ de Neymar et sans nouvelles recrues vraiment importantes, Messi doute du fait que le Barça soit à la hauteur et ait le même niveau qu'avant. c'est pourquoi il n'a toujours pas prolongé son contrat avec le club. Il y a quelques jours, ce dernier a lui aussi expliqué qu'il pourrait ne pas prolonger l'aventure au-delà de son bail actuel, qui se termine aussi en fin de saison.

A commencer par Manchester City, où son ancien entraîneur Pep Guardiola se ferait une joie de le retrouver. Mais l'opportunité de s'en aller libre et de rejoindre pour la première fois de sa carrière un autre club qui pourrait lui offrir une prime à la signature complètement folle n'est pas à écarter.

Les critiques pleuvent depuis hier soir, sur la direction de Josep Maria Bartomeu, objet d'une motion de censure lancée, hier. Ou comment le contrat de Messi peut très vite devenir une affaire politique...

Recommande: