Keita Baldé, c'est officiel — Mercato ASM

30 Août, 2017, 02:36 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Keita Baldé, c'est officiel — Mercato ASM

A vitesse grand V, l'AS Monaco vient de boucler le transfert de Baldé Keita! Depuis le départ de Kylian Mbappé pour le Paris Saint-Germain, l'ASM avait activé plusieurs pistes afin de pourvoir à son remplacement. Outre le Monténégrin de l'Inter Milan Stevan Jovetic, le club de la Principauté devrait rapidement accueillir Keita Baldé, pour lequel la Lazio Rome a reçu 30 millions d'euros!

L'AS Monaco est sur tous les fronts en ce moment.

Le club du Rocher aurait formulé une offre de 20 millions d'euros. Et pour prendre la relève, Monaco compte recruter non pas un mais deux joueurs! Keita Baldé ne disposait pourtant plus que d'une année de contrat chez les Biancocelesti. Formé à la Masia, l'international sénégalais de 22 ans sort d'une saison prolifique avec 16 buts et 3 passes en 31 matchs de Serie A. Il était annoncé proche de l'Inter Milan, du Milan AC, de Naples et de la Juventus Turin qui possédait sa priorité mais ne proposait qu'environ 15 M€.

Keita Baldé évoluait depuis quatre saisons à la Lazio, avec qui il a atteint la dernière finale de la Coupe d'Italie après avoir remporté le titre de champion d'Italie chez les jeunes (2013). N'hésitez pas à réagir dans la rubrique "commentaires" ci-dessous.

Recommande: