Abdennour, prêt de 2 ans sans OA ? [MAJ — Mercato OM

30 Août, 2017, 02:24 | Auteur: Ruben Ruiz
  • OM: Cabella éjecté au mercato l'OM a des clients

La prestation calamiteuse de l'Olympique de Marseille face à Monaco (6-1) a permis de mettre en lumière de grosses lacunes défensives qui, en l'absence d'Adil Rami, n'ont pas pu être masquées. Abdennour est prêté pour une saison avec une autre en option, en fonction de diverses conditions et notamment le nombre de matchs qu'il jouera à l'OM.

Selon RMC, l'arrivée de Aymen Abdennour a été confirmé par la direction du FC Valence, le joueur pourrait finalement débarquer dans le cadre d'un transfert sec pour un petit montant! Une véritable course contre la montre d'où Andoni Zubizarreta et son staff devraient sortir satisfaits.

Aymen Abdennour, le nouveau défenseur de l'OM. L'ancien Toulousain et Monégasque a donné sa préférence au club phocéen, après avoir pourtant passé sa visite médicale avec le Zénith Saint-Petersbourg en fin de semaine dernière. Sa visite médicale est prévue ce lundi à Rome en Italie. Marseille finalise actuellement le prêt sans OA de 2 ans avec Valence! Reste à savoir si le transfert se réalisera sur ces bases là, mais toujours est-il qu'Abdennour est désormais tout proche de Marseille. Lille, Everton, Crystal Palace et West Ham étaient également intéressés.

Recommande: