Une fillette disparaît mystérieusement lors d'un mariage — Isère

29 Août, 2017, 00:20 | Auteur: Lynn Cook
  • Maëlys de Arujo

Les autorités de Pont-de-Beauvoisin (Isère) sont sur le qui-vive après la disparition de Maelys, une fillette de 9 ans.

A ce stade des recherches, les enquêteurs n'écartent aucune piste. Le procureur de la République de Bourgoin-Jallieu a demandé qu'un appel à témoins soit lancé pour retrouver Maëlys.

Une fillette, âgée de 9 ans, a disparu de la salle des fêtes de la commune où se déroulait un mariage, vers 3 h du matin. De nombreux gendarmes, des sapeurs-pompiers, des pompiers volontaires et six équipes cynophiles ont été réquisitionnés pour faire des battues. Elle a la peau mate, les yeux bruns et les cheveux châtains. Les recherchent se poursuivent aujourd'hui sous la qualification "d'enlèvement".

Tout s'est passé très vite dans la nuit de samedi à dimanche.

La rivière Guiers qui coule à proximité a été explorée par la brigade nautique d'Aix-les-Bains. "Elle a disparu vers trois heures du matin". Elle était vêtue au mariage d'"une robe sans manches" et "de nu-pieds" de couleur blanche. oute personne ayant des informations peut appeler le 04.76.37.00.17. La famille de la petite a commencé à la chercher avant de prévenir la gendarmerie, a indiqué la sous-préfète de Grenoble Violaine Demaret, confirmant une information du quotidien régional Le Dauphiné.

La fillette s'est "comme volatilisée", selon une source proche de l'enquête jointe par France Bleu Isère.

Recommande: