Le Barça enterre définitivement la piste Seri — Nice

29 Août, 2017, 00:33 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Jean-Michaël Seri quittera-t-il Nice pour Barcelone

Troublé par une situation qui ne lui convient clairement pas, l'homme-fort du milieu de terrain niçois glisse un tacle appuyé à ses dirigeants.

Auteur d'un début de saison compliqué, Nice va se renforcer en défense. Franklin Mala met à l'index le Paris Saint Germain qui a voulu déstabiliser le FC Barcelone dans la guerre à distance que les deux clubs se livrent depuis que le club français a ravi le Brésilien Neymar à la formation catalane. L'ancien joueur du FC Porto est ensuite revenu sur les heures qui ont suivi l'échec des négociations.

"Parler d'une décision technique, c'est un peu gros". Mais pour l'entourage de Seri, c'est la gourmandise des dirigeants niçois qui aurait tout fait capoter.

Aux dernières nouvelles, Le 10 Sport croit savoir que le Barça n'aurait pas totalement abandonné l'idée de le recruter et qu'une offre de 40 millions d'euros pourrait atterrir sur les bureaux de la direction niçoise avant la clôture du mercato. Et cette version semble prendre le pas sur la première.

Selon Mundo Deportivo, le FC Barcelone et Nice seraient en pourparlers pour le prêt du défenseur central Marlon Santos (21 ans) pendant deux saisons au Gym.

"J'ai été stupéfait de voir que le transfert était avorté". Je suis resté de marbre quand j'ai découvert que l'opération avait capoté pour des raisons incompréhensibles selon moi. Je peux vous assurer que les murs ont tremblé.

"Les décisions techniques sont de grands mots, mais cela ne veut rien dire".

D'après l'ivoirien, l'OGC Nice aurait demandé plus d'argent que le montant de sa clause - signée sous seeing et donc pas officielle aux yeux de la LFP - ce qui aurait fait reculer le Barça. L'ambiance va être fraîche lors du retour de Seri à l'entraînement de l'équipe de Lucien Favre. Réponse dans les prochains jours.

Recommande: