"Starsky et Hutch" : la série pourrait faire son retour à la télévision

27 Août, 2017, 03:12 | Auteur: Lynn Cook

Diffusée aux États-Unis entre 1975 et 1979, la série avait également été diffusée entre 1978 et 1984 en France, sur TF1. À voir le massacre hollywoodien accompli par le film de 2007 adapté de la série, on pourrait ne rien attendre de bon du nouveau projet et passer son chemin. Amené à faire fureur dans les prochaines années.

La nouvelle série Starsky & Hutch est décrite comme une série de personnages, un procédural d'une heure.

Après la géniale version ciné de Todd Phillips ("Very Bad Trip") avec Ben Stiller et Owen Wilson, c'est Sony Pictures Television Studio qui relance la série en commissionnant James Gunn à l'écriture du script et la réalisation (peut-être pas tous les épisodes de la future série cela dit). La série Starsky et Hutch, objet culte de la télévision des années 70, revient sur le petit écran.

À ce stade, le casting n'a pas encore été évoqué. Elle raconte les aventures de deux policiers de la ville imaginaire de Bay City, Kenneth "Hutch" Hutchinson et David Starsky, assistés de Huggy "les bons tuyaux", leur fidèle informateur interprété. C'est dans les vieilles casseroles que l'on fait les meilleures soupes, paraît-il...

Recommande: