Serge Aurier vers Tottenham… si la l'Angleterre l'autorise

23 Août, 2017, 01:11 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Le PSG et Tottenham proches d’un accord pour Aurier

Serge Aurier ne devrait plus porter le maillot du PSG d'ici une dizaine de jours.

Déjà évoquée par le passé, la piste de Tottenham se concrétise pour Aurier.

Mais cet accord est toujours soumis aux problèmes judiciaires qu'a connus Serge Aurier. Condamné à deux mois de prison ferme en septembre dernier suite à une altercation avec des policiers à la sortie d'une boîte de nuit parisienne quelques semaines plus tôt, Aurier tente, par le biais de multiples cabinets d'avocats, de solder cette peine. D'après les informations du quotidien L'Equipe, le PSG et Tottenham seraient sur le point de trouver un accord pour l'international ivoirien sous contrat jusqu'en 2019 avec Paris.

Il faut dire que Mauricio Pochettino, l'entraîneur de Tottenham, a fait de l'ancien Toulousain une priorité. Son avocat travaille depuis à obtenir un document officiel pour confirmer la décision d'appel et sa non-condamnation à de la prison ferme.

Serge Aurier va probablement quitter le Paris Saint-Germain lors de ce mercato. En ce sens, Aurier et le PSG gardent un œil sur la Serie A, où l'Inter Milan dispose d'un accord du joueur, tandis que la Juventus, également sur les rangs, a moins de succès chez le défenseur. Sans cela, le latéral de 24 ans n'obtiendra ni visa d'entrée en Angleterre, ni visa de travail, documents obligatoires pour évoluer en Premier League.

Recommande: