Relic s'attèle au développement d'Age of Empires 4

23 Août, 2017, 00:54 | Auteur: Lynn Cook
  • Relic s'attèle au développement d'Age of Empires 4

Malgré un succès moindre pour ce dernier, l'éditeur ne se dégonfle pas et sort l'une des pierres angulaires du jeu de stratégie. Bien sûr, pas d'image de gameplay à se mettre sous la dent, juste de vieux artworks déjà connus animés brièvement pour faire illusion.

C'est justement le développeur de Company of Heroes, le studio canadien Relics Entertainment, qui sera responsable de cet Age of Empires IV : l'équipe derrière les épisodes d'origine s'est dispersée en 2009.

Si l'on fait abstraction du MMO Age of Empires Online exploité uniquement en Corée, la licence du jeu de stratégie était abandonnée depuis 2005. On peut ainsi voir dans cette courte vidéo que le jeu traversera possiblement une grande part de l'Histoire, en commençant par l'Antiquité. " Nous sommes ravis de travailler avec eux et nous ne pouvons pas attendre que les fans voient leur contribution unique et passionnante pour la franchise Age of Empires ".

A noter qu'une version 4k (c'est la mode) du titre original est prévue pour le 19 octobre, mais uniquement sous Windows. Microsoft profite donc de la Gamescom pour annoncer la date de sortie de Age of Empires Definitive Edition, mais aussi pour teaser Age of Empires IV! Microsoft a déclaré que les versions " remaster " des opus 2 et 3 étaient en cours de développement.

Recommande: