Battlefield 1 : édition Revolution + mode 5V5

23 Août, 2017, 01:16 | Auteur: Sue Barrett
  • Deux nouveautés pour Battlefield 1 à la Gamescom 2017

Battlefield 1 Révolution est un pack qui regroupe le jeu de base ainsi que le Premium Pass. En septembre prochain, vous aurez aussi le droit à un nouveau DLC: In the Name of the Tsar mais c'est sans compter sur Turning Tides qui lui est prévu pour décembre. Le tout pour 59,99€, soit le prix initial du jeu.

DICE et Electronic Arts ont annoncé l'arrivée de nouveaux contenus pour le jeu Battlefield 1.

Les acquéreurs de Battlefield 1 Revolution recevront également le pack Baron Rouge, le pacl Lawrence d'Arabie et le pack Hellfighter.

Notez que la carte Col de Lupkow, qui sera incluse dans l'extension In the Name of the Tsar, est d'ores et déjà accessible.

Battlefield 1 est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Quand l'extension complète sortira début septembre, vous pourrez rejoindre la plus grande ligne de front du conflit aux côtés de l'armée russe et du bataillon féminin de la mort. Sous ce nom se cache un nouveau mode pour Battlefield 1 avec un focus particulier sur l'aspect compétitif. Les participants devront mettre leurs capacités à rude épreuve dans des matchs à cinq contre cinq riches en moments forts. Evidemment, comme tout Battlefield qui se respecte ce mode aura tout de même des véhicules de quoi changer la donne dans la moindre partie si bien utilisé. L'alpha fermée débutera en septembre.

D'autre part, le mode Incursions est actuellement en développement et est axé sur la compétition entre joueur. En outre, on retrouvera des véhicules et la possibilité de choisir des kits d'armes et d'accessoires avant le début de la partie.

Recommande: