OM : Eyraud met gentiment la pression sur le PSG

22 Août, 2017, 00:22 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Eyraud OM Marseille Ligue 1

Le chantier principal du mercato marseillais, le fameux "grand attaquant", n'est toujours pas abouti. C'est un sujet sensible, difficile, déclare Jacques-Henri Eyraud. Invité sur SFR Sport ce lundi soir, Jacques-Henri Eyraud s'est exprimé sur le rival parisien et sur sa nouvelle star.

L'OM continue à chercher son attaquant de classe internationale. Pas sûr que le Vélodrome se satisfasse de cette dernière réponse. Les critères que nous avons identifiés n'ont pas tous été réunis. "Il faut que toutes les cases soient cochées et si ce n'est pas le cas, on ne le fait pas", débute le président de l'OM. "Et on compte bien y arriver". Carlos Bacca? Il y avait des discussions, mais pas de consensus en interne, ce n'était pas le candidat idéal selon nos critères. Et il est tout à fait "entendable" qu'il souhaite continuer avec Arsenal pour encore une saison, voire plus.

Interrogé sur plusieurs noms, Eyraud a pris soin de ne pas trop en dire, reconnaissant simplement que Vincent Aboubakar (25 ans, FC Porto) et Moussa Dembélé (21 ans, Celtic Glasgow) étaient des joueurs "intéressants". Prudent, l'homme d'affaires a aussi glissé qu'il "n'assurait rien concernant ce dossier". N'hésitez pas à réagir dans la rubrique "commentaires" ci-dessous.

Recommande: