Un homme de 93 ans fugue pour retrouver sa petite amie

15 Août, 2017, 06:23 | Auteur: Lynn Cook
  • Côtes-d'Armor: à 93 ans il fugue pour retrouver sa petite amie

Un résident d'un home français situé dans les Côtes-d'Armor, à Pléneuf Val-André, a fugué samedi pour retrouver sa dulcinée, rapporte le site de France Bleu.

Voilà une histoire digne d'un roman de Nicholas Spark.

Sa petite-fille, qui vient voir son grand-père tous les week-ends dans sa maison de retraite, s'affole lorsqu'elle ne le voit pas dans sa chambre.

La famille a alors immédiatement prévenu les gendarmes, en précisant que le nonagénaire portait un jean, un gilet sans manche de couleur bleue et une casquette.

Un homme de 93 ans a quitté sa maison de retraite sans prévenir personne en Bretagne pour se rendre à un rendez-vous galant.

Après avoir alerté le personnel, tout l'établissement s'est mis à sa recherche... sans succès. Et ce n'est certainement pas cet homme de 93 ans qui dira le contraire. Des détails qui permettent de retrouver le fugueur en quelques minutes à quelques mètres de la résidence, en plein centre-ville et en parfaite santé: avec sa petite amie.

"Ils se promenaient dans le parc bras dessus, bras dessous" confirment les gendarmes. Il ne reste plus qu'au Roméo nonagénaire de présenter l'objet de son affection à sa petite fille et à sa famille.

Il n'y a pas d'âge pour tomber amoureux.

Recommande: