Jade Voltigeur, miss Martinique 2017 ira-t-elle à Miss France ?

14 Août, 2017, 01:52 | Auteur: Sue Barrett
  • Miss France: Miss Martinique disqualifiée pour un tatouage sur l'omoplate

Jade Voltigeur ne pourra pas concourir pour le titre de Miss France 2018, le 17 décembre prochain. La jeune femme est devenue Miss Martinique 2017 sous les yeux de notre Miss France, Alicia Aylies, venue en personne lui remettre sa couronne et son écharpe.

Cependant, un détail troublant met en cause le comité de Miss Martinique. Mais un peu comme Cendrillon et sa citrouille, le rêve s'est arrêté brutalement.

Lors de son élection en juillet dernier, Jade Voltigeur l'avait habilement camouflé sous du fond de teint, mais les tatouages et piercing "voyants" sont interdits. Mais cet artifice ne fonctionnera pas une seconde fois.

Élection de Miss France 2018, sanction - C'est au mois de décembre qu'aura lieu la cérémonie d'élection de Miss France 2018.

La sublime jeune femme de 18 ans est en effet empêchée de participer au concours dirigé par Sylvie Tellier à cause de la découverte d'un petit tatouage sur son omoplate gauche. tatouage qu'elle dissimulait jusque-là à l'aide de maquillage. Une décision qui vaut la gagnante de cette édition 2017 de nombreuses et violentes critiques sur les réseaux sociaux.

Et pourtant, Jade n'a jamais caché au comité organisateur ce tatouage et il avait validé sa candidature...

Recommande: