Isaak, 82 ans, mort, enfermé dans un ascenseur

14 Août, 2017, 01:46 | Auteur: Lynn Cook
  • Le corps d'un grand-papa retrouvé au bout d'un mois dans un ascenseur

Un Américain de 82 ans, a été retrouvé mort le jeudi 3 août dans un ascenseur, alors qu'il avait appelé deux fois à l'aide depuis l'appareil un mois auparavant. Ce jour-là, il avait appuyé à deux reprises sur le bouton censé alerter d'un souci relatif à l'ascenseur.

En début de mois, le corps sans vie d'un Américain de 82 ans a été retrouvé dans l'ascenseur d'un immeuble.

Depuis le 5 juillet, les proches d'Isaak Komisarchik étaient sans nouvelles de lui.

LeDenver Post rapporte que Isaak Komisarchik a emprunté cet ascenseur le 6 juillet et s'y est retrouvé coincé pour des raisons qui pourraient être liées à son état de santé. Sans succès. Si les inspecteurs tentent toujours de déterminer la raison pour laquelle personne n'a répondu, l'ascenseur en question ne donnait accès qu'au parking, en rénovation au moment des faits.

Un porte-parole de MEI Total Elevator Solutions a déclaré à Denver7: "Nous sommes attristés par ce décès et présentons nos condoléances à la famille et aux amis de M. Komisarchik". "Quelque chose ne va pas, et la police va faire la lumière sur ce qui s'est passé", a confirmé le capitaine des pompiers de Denver, Greg Pixley.

Les locataires de l'immeuble se plaignaient depuis plusieurs semaines de l'odeur, mais les gestionnaires ont mis plus d'une semaine avant de commencer des recherches, indique le Denver Post.

Selon eux, l'octogénaire aurait eu de la difficulté à sortir de l'ascenseur.

Recommande: