Avec Falcao, l' ASM peut faire sans Mbappé — Monaco

14 Août, 2017, 00:35 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Kylian Mbappe Monaco Ligue 1 0717

La superstar brésilienne, devenue le joueur le plus cher du monde en venant au PSG (222 M EUR), a marqué sur un centre en retrait d'Edinson Cavani (82e), à qui il avait délivré une passe décisive (62e), après un but contre son camp du Guingampais Jordan Ikoko (52e).

L'AS Monaco s'est baladé, ce dimanche soir, face à Dijon pour le compte de la 2e journée de Ligue 1! Ce déplacement à Dijon pourrait notamment permettre à Monaco d'aligner une 14e victoire d'affilée en L1 et ainsi égaler le record de Bordeaux en 2009.

"Après, le match s'est déroulé de façon facile et moi, j'ai donné l'opportunité à d'autres de jouer, a ajouté le coach des champions de France en titre". C'est par un score de 1-4 que s'est soldée cette rencontre grâce à la folle efficacité de du colombien Radamel Falcao.

Juste avant la pause, sur une belle ouverture d'Amalfitano, Saïd se présentait seul devant Subasic et redonnait espoirs aux Dijonnais en plaçant le ballon entre les jambes du portier monégasque (1-3, 44).

Mbappé n'est pas apparu sur le terrain.

Avant d'être relancé sur le cas de son jeune attaquant. Les deux attaquants monégasques, Falcao et Diakhaby, ont été remplacés en fin de partie par Carrillo (80e) et Dias (83e). À 21 heures, Thomas Meunier et le Paris Saint-Germain se rendent à Guingamp pour la première de Neymar sous le maillot parisien.

Recommande: