Isco pour 700 millions d'euros

13 Août, 2017, 01:11 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Mercato – Real Madrid : Isco se livre sur son avenir !

Avec une belle revalorisation salariale à la clé. Auteur d'un but exceptionnel ayant permis au Real Madrid de s'imposer mardi soir lors de la Supercoupe d'Europe face à Manchester United (2-1).

Le journal AS annonçait ce samedi matin que Zinedine Zidane et le Real Madrid ont trouvé un accord pour un nouveau contrat de trois ans assorti d'une forte revalorisation salariale qui portera son nouveau traitement de 4,3 à 8 millions d'euros par an.

"Je suis content, parce que c'est une marque de confiance, d'avoir bien fait notre travail", a déclaré l'entraineur de 45 ans dans une interview accordée à un média local. Autrement dit, le double vainqueur de la Ligue des Champions ne souhaiterait pas voir par exemple Kylian Mbappé débarquer dans son effectif... L'entraîneur Zinedine Zidane juge toutefois les apports suffisants et ne souhaite pas déstabiliser son équipe.

Si le technicien devrait donc poursuivre jusqu'en 2020 à Madrid, il aurait également reçu une belle récompense salariale pour ses bons résultats. Montant estimé du salaire: "six millions d'euros par an".

Recommande: